Evology Myfox

Bonjour, J'ai des problème pour accéder a evology.myfox.me
J'ai des problème pour accéder a evology.myfox.me

Oops!
An unexpected error has occurred.

Mickael R.

    Réponses

    Erwan L.

    Bonjour, moi également mais plus dure je ne peux plus accéder à ma box Myfox évology plus possible d'activer l'alarme .... je n'étais jamais passé par une identification Somfy mais depuis que le site Myfox.me redirige sur le site Somfy GROS BAZARD en déplacement cette semaine et "pas de protection " Merci pour tout dépannage.

    WILLY R.

    Bonjour,

    Oui le problème est le même que celui référencé ici : https://forum.somfy.fr/questions/2241017-probleme-acceder...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."