Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evology Myfox

Bonjour, J'ai des problème pour accéder a evology.myfox.me
J'ai des problème pour accéder a evology.myfox.me

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Mickael R.
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    Erwan L.
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    Bonjour, moi également mais plus dure je ne peux plus accéder à ma box Myfox évology plus possible d'activer l'alarme .... je n'étais jamais passé par une identification Somfy mais depuis que le site Myfox.me redirige sur le site Somfy GROS BAZARD en déplacement cette semaine et "pas de protection " Merci pour tout dépannage.

    WILLY R.
    WILLY R.

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    Bonjour,

    Oui le problème est le même que celui référencé ici : https://forum.somfy.fr/questions/2241017-probleme-acceder...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."

    Bonne journée,

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