Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Evology Myfox

Bonjour, J'ai des problème pour accéder a evology.myfox.me
J'ai des problème pour accéder a evology.myfox.me

Oops!
An unexpected error has occurred.

Mickael R.
Mickael R.

Mickael R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, moi également mais plus dure je ne peux plus accéder à ma box Myfox évology plus possible d'activer l'alarme .... je n'étais jamais passé par une identification Somfy mais depuis que le site Myfox.me redirige sur le site Somfy GROS BAZARD en déplacement cette semaine et "pas de protection " Merci pour tout dépannage.

    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    38430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    286 CHEMIN DE L ARCHAT, GRANDES RIVOIRES
    Ville:
    SAINT-JEAN-DE-MOIRANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui le problème est le même que celui référencé ici : https://forum.somfy.fr/questions/2241017-probleme-acceder...

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."

    Bonne journée,

    Haut de page