Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evology Myfox

Bonjour, J'ai des problème pour accéder a evology.myfox.me
J'ai des problème pour accéder a evology.myfox.me

Oops!
An unexpected error has occurred.

Mickael R.
Mickael R.

Mickael R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Erwan L.
    Erwan L.

    Erwan L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, moi également mais plus dure je ne peux plus accéder à ma box Myfox évology plus possible d'activer l'alarme .... je n'étais jamais passé par une identification Somfy mais depuis que le site Myfox.me redirige sur le site Somfy GROS BAZARD en déplacement cette semaine et "pas de protection " Merci pour tout dépannage.

    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui le problème est le même que celui référencé ici : https://forum.somfy.fr/questions/2241017-probleme-acceder...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."

    Bonne journée,

    Haut de page