Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier transmetteur protexiom introuvable

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon boîtier transmetteur était introuvable en essayant de mettre l'alarme depuis une télécommande, boitier LCD ou appli smartphone.
J'ai changé les piles (et constaté au passage qu'une pile avait coulé) mais cela ne marche toujours pas.

J'ai tenté une remise à 0 par maintien de la touche PROG, ainsi qu'une réinitialisation du module IP mais rien n'y fait. Il semble que le transmetteur ne prenne pas les réinitialisations (pas de BIP sonore).
J'ai dû changer la box dernièrement mais n'ai pas vu de lien entre les deux.

Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ?

Merci par avance.
Bonne journée,
Thomas

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que le transmetteur bipe lorsque vous mettez la dernière pile neuve ?

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. Non, il ne bipe pas.

    Bonsoir

    Si une pile a coulé, il y a peut-être un mauvais contact, ou simplement le fait qu'une pile ait coulé a endommagé le transmetteur qui doit biper à la mise en place de la dernière pile.

    Bonne soirée !

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses
    Je vais suivre la procédure de dépannage
    Bonne soirée,
    Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique