Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier transmetteur protexiom introuvable

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon boîtier transmetteur était introuvable en essayant de mettre l'alarme depuis une télécommande, boitier LCD ou appli smartphone.
J'ai changé les piles (et constaté au passage qu'une pile avait coulé) mais cela ne marche toujours pas.

J'ai tenté une remise à 0 par maintien de la touche PROG, ainsi qu'une réinitialisation du module IP mais rien n'y fait. Il semble que le transmetteur ne prenne pas les réinitialisations (pas de BIP sonore).
J'ai dû changer la box dernièrement mais n'ai pas vu de lien entre les deux.

Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ?

Merci par avance.
Bonne journée,
Thomas

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que le transmetteur bipe lorsque vous mettez la dernière pile neuve ?

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. Non, il ne bipe pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Si une pile a coulé, il y a peut-être un mauvais contact, ou simplement le fait qu'une pile ait coulé a endommagé le transmetteur qui doit biper à la mise en place de la dernière pile.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas
    Thomas

    Thomas

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    Merci pour vos réponses
    Je vais suivre la procédure de dépannage
    Bonne soirée,
    Thomas

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