Comment connecter elixo 500 3S a tahoma ?

Bonjour,
Je suis novice, on m'a installé un portail avec un moteur Elixo 500 3S mais on ne m'a pas expliqué comment le connecter dans Tahoma,j'ai bien essayé mais dans la configuration quand je fais tester ça ne fonctionne pas.

Damien C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est un moteur RTS ou IO ?

    Avez-vous une télécommande relais noire ou la télécommande blanche Tahoma ?

    Damien C.

    c' est un moteur IO et la télécommande blanche avec les maisons.

    Damien C.

    c'est bon j'ai réussi il fallait aller dans configurer équipement sans télécommande
    Merci de m'avoir accorder du temps