Vitre caméra Somfy V400 RTS

Bonjour, Je suis à la recherche d'une platine extérieure de visiophone Somfy V400 RTS hors service car c'est seulement pour récupérer la vitre de la caméra qu'un ''indélicat'' a cassée sur mon visiophone. Si vous avez uniquement la vitre en parfait état, je suis preneur également.
Merci de votre aide et très cordiales salutations à vous, les ''Somfystes''.

Alain L.

    Réponses

    Julien M.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Vitre jaunie et avec plein de coups du au soleil. Je vais essayer une vitre.

    Michel B.

    Bonjour,essayez avec un produit à rénover les verres de phares en plastique : c'est TOP !

    BRUNO C.

    Bonjour Alain,
    J'ai changer la vitre jaunie par un plastiglace que j'ai decoupé et j'ai retrouvé la clarté de l'image.
    Bruno