Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Vitre caméra Somfy V400 RTS

Bonjour, Je suis à la recherche d'une platine extérieure de visiophone Somfy V400 RTS hors service car c'est seulement pour récupérer la vitre de la caméra qu'un ''indélicat'' a cassée sur mon visiophone. Si vous avez uniquement la vitre en parfait état, je suis preneur également.
Merci de votre aide et très cordiales salutations à vous, les ''Somfystes''.

• Partager cette question

Réponses

Julien M.
    Julien M.

Julien M.

Niveau
    0
    78 / 100
    Bonjour,

Je rencontre le même problème. Vitre jaunie et avec plein de coups du au soleil. Je vais essayer une vitre.

Michel B.
    Michel B.

Michel B.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour,essayez avec un produit à rénover les verres de phares en plastique : c'est TOP !

BRUNO C.
    BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour Alain,
    J'ai changer la vitre jaunie par un plastiglace que j'ai decoupé et j'ai retrouvé la clarté de l'image.
    Bruno

Jack
    Jack

Jack

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Quelqu’un peut il me dire comment démonter le votre pour la remplacer SVP MERCI
    jack

EUG M.
    EUG M.

EUG M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour! J'ai également un V400 et le verre de ma platine de rue ne permet plus de voir quoi que ce soit. Je vois qu'il est proposé des solutions de remplacement de vitre. Pouvez-vous m'indiquer le modèle de vitre à acheter et surtout comment faire pour effectuer le remplacement svp ? Merci

BRUNO C.
    BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour Alain,

J'ai juste acheté du plasticglass au magasin de bricolage, je l'ai decoupé au diamètre de l'ancien et remplacé...cela n'a pas bought depuis maintenant 2 ans et l'image est très correcte.
    A vous maintenant
    Bruno

Haut de page