Moteur volant roulant

Bonjour
J'ai un volant roulant et je voudrais savoir quelle telecommande acheter
Sur l'axe 1 étiquette Somfy
S&SORS100
2 fils d'alim électriques( bleu et rouge)
Quel modèle de telecommande faut il acheter ? IO ou RTS? une telecommande RTS est elle compatible avec un volet IO?
je veux commander un seul volet.
J'ai les photos des axes si besoin
Merci de votre aide
Jean-Yves

Jean Yves B.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    Le moteur RS100 est diffusé en protocole IO
    Il n'a effectivement que 2 conducteurs (pas de terre car double isolation)
    Il vous faudra impérativement un émetteur IO (RTS ne sera pas compatible)
    Pour une utilisation optimale, je vous recommanderai le point de commande spécifique Smoove RS100 réf: 1811321 intégrant la fonction discrète pour bénéficier d'un confort acoustique prémium : https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1811321
    NB: c'est un EXCELLENT moteur !

    Cordialement