Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancien clavier LCD et échange transmeteur ?

Bonjour, j'ai échangé mon transmetteur et aussi le nouveau clavier LCD avec badges. Tout fonctionne parfaitement.
Mon ancien clavier LCD fonctionne toujours sauf la jonction avec le nouveau transmetteur. Puis-je encore l'utiliser sur un deuxième accès par exemple voir même le laisser à l'extérieur à l’abri de la pluie bien sûr ? Quel sont les risques ?

André B.
André B.

André B.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre ancien clavier est-il reconnu par votre nouveau transmetteur ? Si oui, le placer l'extérieur n'est pas recommandé même sous abris.

    La gamme thermique de fonctionnement et l'humidité auront vite raison de ce boitier.

    Vous pouvez par contre le poser dehors dans un coffret étanche et fermant à clef (type armoire électrique).

    Bonne soirée.

    Haut de page