Ancien clavier LCD et échange transmeteur ?

Bonjour, j'ai échangé mon transmetteur et aussi le nouveau clavier LCD avec badges. Tout fonctionne parfaitement.
Mon ancien clavier LCD fonctionne toujours sauf la jonction avec le nouveau transmetteur. Puis-je encore l'utiliser sur un deuxième accès par exemple voir même le laisser à l'extérieur à l’abri de la pluie bien sûr ? Quel sont les risques ?

André B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre ancien clavier est-il reconnu par votre nouveau transmetteur ? Si oui, le placer l'extérieur n'est pas recommandé même sous abris.

    La gamme thermique de fonctionnement et l'humidité auront vite raison de ce boitier.

    Vous pouvez par contre le poser dehors dans un coffret étanche et fermant à clef (type armoire électrique).

    Bonne soirée.