Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Depuis plusieurs jours difficile d’activer ou désactiver l’alarme problème avec myfox ?

Rien ne fonctionne correctement, difficile de désactiver l’alarme, il faut s’y reprendre des dizaines de fois, caméras ne fonctionnant plus et tout ça depuis quelques jours. Aucune info auprès des utilisateurs ? Est-ce normal ? L’abonnement lui, continue à être prélevé mais pour quel service ?

Jo O.
Jo O.

Jo O.

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    Réponses

    Bonjour Jo,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié :
    contact@myfox.fr.

    PS : À l'avenir n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

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