Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis plusieurs jours difficile d’activer ou désactiver l’alarme problème avec myfox ?

Rien ne fonctionne correctement, difficile de désactiver l’alarme, il faut s’y reprendre des dizaines de fois, caméras ne fonctionnant plus et tout ça depuis quelques jours. Aucune info auprès des utilisateurs ? Est-ce normal ? L’abonnement lui, continue à être prélevé mais pour quel service ?

Jo O.
Jo O.

Jo O.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jo,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié :
    contact@myfox.fr.

    PS : À l'avenir n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

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