Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Depuis plusieurs jours difficile d’activer ou désactiver l’alarme problème avec myfox ?

Rien ne fonctionne correctement, difficile de désactiver l’alarme, il faut s’y reprendre des dizaines de fois, caméras ne fonctionnant plus et tout ça depuis quelques jours. Aucune info auprès des utilisateurs ? Est-ce normal ? L’abonnement lui, continue à être prélevé mais pour quel service ?

Jo O.
Jo O.

Jo O.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jo,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox ancienne gamme (Domotag, Evology, Home Control 1, 2 et Pro), merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié :
    contact@myfox.fr.

    PS : À l'avenir n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

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