Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sans fil & tahoma

Bonjour

J'ai un système Somfy volet roulant avec une Tahoma
je souhaiterai intégrer un thermostat connecté radio.
1. Il y a une passerelle qui est livré avec, est-ce nécessaire de la déployer sachant que j'ai déjà une passerelle Tahoma?
2. est-ce qu'avec l'App Tahoma je peux régler le chauffage ou bien est-ce une autre application?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

alexandre G.
alexandre G.

alexandre G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    La Passerelle est impérative pour l'installation du Thermostat connecté bien que vous possédiez le Tahoma. Concernant la programmation du Thermostat elle se fait d'abord via l'application Thermostat Somfy, ensuite vous l'ajoutez sur le TaHoma et vous pourrez via l'application TaHoma piloter le Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page