Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox Delta + eveno

Bonjour,
Je possède 10 volets Eveno avec des moteurs profalux, et une Freebox Delta. Y a t'il une mise à jour de prévu sur la Freebox afin de rendre compatible ces moteurs? sinon quel équipement faut'il que j’acquière afin de les rendre compatible(Box Tohama + Dongle?). merci d'avance pour la réponse.
Cdt.
C.AUDRAN

Cedric A.
Cedric A.

Cedric A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    A la question : "Y a t'il une mise à jour de prévu sur la Freebox ", je serais tenté de dire : "Voyez avec Free" !

    Quant à Eveno, rien de compatible direct Tahoma aujourd'hui.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que la compatibilité des moteurs de volets roulants du Groupe Eveno et la Freebox Delta, il faudra vous rapprocher de Free ou du groupe Eveno car Somfy n'a rien à voir là dedans.

    Concernant la compatibilité des moteurs Eveno et la box domotique TaHoma, seuls les moteurs Zigbee sont compatible en ajoutant un Dongle 868 à la box domotique TaHoma. Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    https://www.eveno-fermetures.com/wp-content/uploads/2019/...

    Bonne journée !

    Haut de page