Freebox Delta + eveno

Bonjour,
Je possède 10 volets Eveno avec des moteurs profalux, et une Freebox Delta. Y a t'il une mise à jour de prévu sur la Freebox afin de rendre compatible ces moteurs? sinon quel équipement faut'il que j’acquière afin de les rendre compatible(Box Tohama + Dongle?). merci d'avance pour la réponse.
Cdt.
C.AUDRAN

Cedric A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cédric

    A la question : "Y a t'il une mise à jour de prévu sur la Freebox ", je serais tenté de dire : "Voyez avec Free" !

    Quant à Eveno, rien de compatible direct Tahoma aujourd'hui.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que la compatibilité des moteurs de volets roulants du Groupe Eveno et la Freebox Delta, il faudra vous rapprocher de Free ou du groupe Eveno car Somfy n'a rien à voir là dedans.

    Concernant la compatibilité des moteurs Eveno et la box domotique TaHoma, seuls les moteurs Zigbee sont compatible en ajoutant un Dongle 868 à la box domotique TaHoma. Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    https://www.eveno-fermetures.com/wp-content/uploads/2019/...

    Bonne journée !