Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon connexoon

Bjr depuis hier mon connexoon a la led rouge d’allumer et impossible de contrôle mais volet via l’application

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je vais essayer cette manipulation merci
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    La manip fonctionne pas sur le site il est indiqué solution domotique inactive

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Le pin 0812-6613-0763 dsl

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre Connexoon semble connecté et fonctionnel, pouvez-vous me confirmer que vous avez trouver la solution ?

    Bonne journée,

    Haut de page