Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon connexoon

Bjr depuis hier mon connexoon a la led rouge d’allumer et impossible de contrôle mais volet via l’application

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vais essayer cette manipulation merci
    Bonne journée

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    La manip fonctionne pas sur le site il est indiqué solution domotique inactive

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Le pin 0812-6613-0763 dsl

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre Connexoon semble connecté et fonctionnel, pouvez-vous me confirmer que vous avez trouver la solution ?

    Bonne journée,

    Haut de page