Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Branchement du thermostat Réf 2401499 ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher le thermostat 2401499 sur un poêle à pellet Jolly Mec I-DEA Frontale SVP? l'outil de compatibilité m'indique que la gestion est possible mais je ne vois pas où brancher les fils sur le poêle...
Je possède une TAHOMA mais pas encore le thermostat. Merci d'avance, cdlt

Tram D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Tram,

    D'après le schéma de câblage page 21 de la notice trouvée au lien ci-dessous, les bornes COM&NO du Thermostat doivent se raccorder aux bornes 13 de la description :

    Notice Poêle à pellet Jolly MEC I-DEA Frontale

    Bonne journée,

    Tram D.

    Super!
    Merci encore
    Cdlt

    Cédric R.

    Bonjour à tous
    Je me permets de ressortir ce fils de discussion, car nous avons acquis récemment un poêle jolly mec idea2.
    Le lien somfy nous indique que notre poêle est compatible avec le thermostat connecté V2.
    Il nous informe de brancher sur les bornes thermostat (bordier 11) et nous demande de branché sur un contact sec mais nous ne savons pas où ?
    HELP pouvez vous nous aider car nous sommes dans l'impasse.
    Nous vous remercions par avance

    Charles F.

    Salut Cédric et Tram,

    Je ressors le sujet pour savoir si vous aviez réussi à brancher votre thermostat connecté sur vos poeles Jolly mec.
    J'ai quasiment le même que le votre, mes branchements semblent bons mais je n'arrive pas à démarrer le poêle depuis l'application... Je pense que ça doit être au niveau des réglages du poêle mais j'ai essayé pas mal de trucs et je bloque...
    Une idée ?

    Merci beaucoup !

    Tram D.

    Bonsoir, après de vains essais à l'époque je n'avais pas réussi à commander le poêle par l'intermédiaire du thermostat
    Désolé mais j'ai tout laisser tomber
    Cordialement