Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Link à ma box orange?

Bonjour. Je n'arrive plus à connecter la Link sur ma BOX ORANGE. Apparemment la Link ne supporte pas la WIFI en 5 GHZ. La WIFI est en 2 Canaux 2,4 GHZ et 5 GHZ. Comment faire pour choisir 2,4GHZ? Je ne souhaite pas tout passer en 2,4GHZ (problème de performance sur mes autres connexions). Merci pour votre réponse

Jean pierre C.
Jean pierre C.

Jean pierre C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Jette un oeil dans ce post. Il y a l'explication pour chaque Box.

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page