Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Link à ma box orange?

Bonjour. Je n'arrive plus à connecter la Link sur ma BOX ORANGE. Apparemment la Link ne supporte pas la WIFI en 5 GHZ. La WIFI est en 2 Canaux 2,4 GHZ et 5 GHZ. Comment faire pour choisir 2,4GHZ? Je ne souhaite pas tout passer en 2,4GHZ (problème de performance sur mes autres connexions). Merci pour votre réponse

Jean pierre C.
Jean pierre C.

Jean pierre C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Jette un oeil dans ce post. Il y a l'explication pour chaque Box.

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page