Plusieurs questions BOX iO

Bonjour à tous,

J’ai installé mes moteurs Axovia et Box 3S iO, et j’aimerais à présent brancher mon interphone VSystem Pro IO

D’après ce que je lis, je dois brancher les deux fils bus sur l’alimentation/platine/interphone, mais où branche-t-on le portail pour que le bouton de l’interphone l’ouvre ? D’après ce que je crois comprendre il faut brancher un fil qui va de la platine de rue NO/C vers la BOX iO 30 et 31 ?

Deuxième chose, comment avoir le retour d’état du portail, vais-je l’avoir automatiquement ?

Une dernière chose, j’ai été obligé d’enlever le plat de battement de mon portail (lorsqu’on est à l’intérieur de chez moi, le premier battant à s’ouvrir est le gauche) pour faire l’auto apprentissage car sinon il gênait et mettait le moteur en butée, y a t-il un moyen, s’ils se déprogramment, de faire un apprentissage manuel ?

Merci par avance à vous !!!

Jérôme

JEROME B.

    Réponses

    D.

    Bonjour

    Il faudrait connecter sur le bornes 30 31 si vous souhaitez une ouverture complète, mais vous pouvez également connecter sur le 31 32 si vous voulez une ouverture pieton ( commande d’ouverture du moteur M1.

    Le retour de l’état du portail sera remonté vers la Tahoma.

    Je n’ai pas compris pourquoi vous avez enlevé le plat de battement ? Il gênait a l’ouverture ou en fermeture ? Normalement votre motorisation se paramètre pour éviter cela.

    JEROME B.

    Merci D I,

    Donc je pars bien avec deux fils du NO/C vers 30/31 ? Merci pour cette certitude ça m’est d’une grande aide !

    Pour le plat de battement, oui il gênait car lors de l’auto-apprentissage le vantail sur lequel il est monté voulait s’ouvrir juste après le premier, et était donc gêné, et s’arrêtait donc...

    L’état sera bien indiqué sur l’interphone, non ? Car c’est ce que l’on m’avait dit à l’achat...

    D.

    Bonjour

    Oui NO/C de votre platine et 30 31 de votre Box axovia.

    Il n’y a pas de remontée sur l’etat du portail directement sur votre visio. Uniquement sur votre Tahoma et votre application.

    Vsystem pro ne communique pas en IO avec votre portail si connexion filaire seulement. Il a un télécommande intégrée IO avec 5 canaux pour commander 5 autres équipements IO. Mais puisque votre portail est IO, vous pouvez aussi commander votre portail par exemple en mode pieton en filaire ( 31 32 ) et en ouverture complète via la télécommande intégrée. Ou en ouverture complète 30 31 en filaire et piéton en mode radio.

    Pour le deuxième problème il faut modifier le paramètre 24 Décalage en ouverture sur votre Box 3S IO. Je pense qu’il est sur la valeur mini, j’ai eu le même problème lorsque j’ai voulu réduire ce décalage.

    JEROME B.

    Merci beaucoup pour ces précieuses infos ! Oui cela peut être pas mal de pouvoir ouvrir en piéton via la commande radio effectivement... À voir comment le mémoriser ;)

    D.

    Avec plaisir.

    Pour la mémorisation de votre commande piéton, regardez la notice de votre visio, partie unité intérieure.

    Si vous avez déjà mémorisé sur votre télécommande portail Keygo le mode piéton, vous pouvez copier cela sur la télécommande visio. Bon courage

    JEROME B.

    Justement il faut que je m’y penche y compris sur la télécommande ;) merci encore !!!

    JEROME B.

    Est-il possible de se faire envoyer un embout pour fermer ma platine de rue ? J’ai regardé partout dans les cartons mais ne trouve rien, il s’agit d’un embout torx creux...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je ne comprends pas de quel embout il s'agit, est-ce une des 4 vis en façade de la platine ?

    Bonne journée,

    JEROME B.

    Bonjour Thomas, oui le boîtier anti vandalisme de la platine de rue... Je vais essayer d’en trouver un :)