Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Acquisition d'une maison équipée Somfy

Bonjour,
je souhaiterais activer la TaHoma à mon nom, mais l'ancien propriétaire de la maison ne se rappel plus de ces login donc il ne peut désactiver la BOX.
Que faire ???

Voici le code PIN 1204-1881-2628.

Merci.

Maxime
Maxime

Maxime

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