Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur et caméra

Bonjour, Ayant la sirène extérieur sur somfy protect avé mon ancienne adresse email . La caméra n’apparaissais seulement dans les équipements . Quand j’ai voulu démonter la sirène extérieure pour la mettre sur ma nouvelle adresse . Celle-ci ci c’est mise à sonner . Quand à la caméra impossible de l’installer sur ma nouvelle adresse ? Comment faire pour remettre ses deux éléments dans mon alarm somfy avec la nouvelle adresse email . Merci de me renseigner. Cordialement S.P

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvain.
    Il faut les supprimer dans l'application Somfy dans leur compte mail d'attache respective.
    Après tu pourras les réinstaller dans le compte qui t'intéresse.
    (Avant de manipuler une sirène il vaut mieux désactiver l'autoprotection sinon c'est le réveil assuré!)

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