Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur et caméra

Bonjour, Ayant la sirène extérieur sur somfy protect avé mon ancienne adresse email . La caméra n’apparaissais seulement dans les équipements . Quand j’ai voulu démonter la sirène extérieure pour la mettre sur ma nouvelle adresse . Celle-ci ci c’est mise à sonner . Quand à la caméra impossible de l’installer sur ma nouvelle adresse ? Comment faire pour remettre ses deux éléments dans mon alarm somfy avec la nouvelle adresse email . Merci de me renseigner. Cordialement S.P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain.
    Il faut les supprimer dans l'application Somfy dans leur compte mail d'attache respective.
    Après tu pourras les réinstaller dans le compte qui t'intéresse.
    (Avant de manipuler une sirène il vaut mieux désactiver l'autoprotection sinon c'est le réveil assuré!)

    Haut de page