Sirène extérieur et caméra

Bonjour, Ayant la sirène extérieur sur somfy protect avé mon ancienne adresse email . La caméra n’apparaissais seulement dans les équipements . Quand j’ai voulu démonter la sirène extérieure pour la mettre sur ma nouvelle adresse . Celle-ci ci c’est mise à sonner . Quand à la caméra impossible de l’installer sur ma nouvelle adresse ? Comment faire pour remettre ses deux éléments dans mon alarm somfy avec la nouvelle adresse email . Merci de me renseigner. Cordialement S.P

Anonyme

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sylvain.
    Il faut les supprimer dans l'application Somfy dans leur compte mail d'attache respective.
    Après tu pourras les réinstaller dans le compte qui t'intéresse.
    (Avant de manipuler une sirène il vaut mieux désactiver l'autoprotection sinon c'est le réveil assuré!)