Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur dans le journal des évènements

Bonjour
J'ai des messages surprenant dans le journal des évènement 27/02/20 12h19 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h19 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h19 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h19 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h18 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h18 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h18 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h18 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h18 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h18 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h18 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h18 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h18 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h18 Modif. N° Appel Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h00 Fin appels tél Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h00 Début appels tél Sirene abri
(537453)
27/02/20 12h00 Test cyclique gsm Sirene abri
(537453)
27/02/20 10h44
Mise OFF (Zone ABC) Clavier
Puis je recois aussi des SMS du type "Systéme d'alarme de **** et ****** . Le 24/02/ à 21h21" et pas d'autre explication, rien ne ce passe.
En précisant que l'alarme fonctionne parfaitement, y compris l'envoi de SMS avec les explications quand il y a effractions ou arrêt. Les notifications ce font aussi dans le journal des évènements. Juste ce que je viens vous signaler, ça vient "polluer" le journal et les SMS ? auriez vous une explication ?
Cordialemment

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
1
178 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-vous pas modifié ou ajouté les numéros d'appel dans la configuration ?

    Bonne journée !

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour rt merci
    Effectivement, j'ai juste supprimé un numéro GSM en 3éme position il y a une semaine environ, mais il m'arrive régulièrement de modifier supprimer le 3éme numéro lorsque nous nous absentons pour un certain temps.
    Autre chose, et cà pourrait être l'explication, votre remarque me mets sur cette voie : j'ai un abonnement 123-SMS pour l'envoi de SMS par internet, et le nombre de SMS était épuisé depuis un certains temps, j'ai racheté un nouveau lot de 100 SMS, réactivé, et c'est peut-être le retard des SMS 123 non envoyé qui resurgissent ? c'est arrivé en même temps que cet achat, je n'avait pas fait le rapprochement ?
    A suivre
    Cordialement

    Haut de page