Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un Myfox security caméra (avec Batterie), il en reste encore chez certains vendeurs...
J'ai un problème lors de son installation, tout se passe bien :
Quel est le problème ?
Merci
Rémi.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Remi,
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Si cela n'aboutit pas veuillez essayer en partage de connexion afin d'exclure tout problème de réseau.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma connexion wifi (freebox revolution) étant comme demandé avec un SSID sans caractère spéciaux, idem pour le mot de passe, je suis passée à la procédure en partage de connexion 4G/Wifi.
J'ai malheureusement toujours les mêmes symptômes. Clignotement blanc pendant bien 45min/1h (mise à jour quelconques?) puis la led rouge est arrivée. Bien évidement entre-temps, on rentre dans le timeout de l'application avec la question pour recommencer ...
Merci pour votre aide.
Rémi.
Remi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Je viens d'y répondre Merci.
Y a t'il un lien avec mon autre post :
https://forum.somfy.fr/questions/2228181-compatibilite-myfox-home-alarme-detecteurs-somfy
Serai-je tombé sur des produits contre fait ?
Merci
Rémi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question