Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comunication impossible Volets + Tahoma

Ce soir j'ai remarqué qu'un de mes volets n'était pas descendu.
Et la impossible de le faire directement depuis l'application.
J'ai effectué un Reset de la tahoma pensant que c'était ça le bug.
ça ne marche pas. J'ai donc coupé l'électricité du volet. Peut être la carte électronique du volet.
Toujours pas.

Je décide donc de désinstaller le volet et je le réinstalle avec la télécommande. Un message me dit impossible.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Somfy protect + tahoma

    Bonne journée,

    Haut de page