Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Màj thermostat connecté sans fil

Bonjour,
j'ai réceptionné ce jour un mail de MISE À JOUR DE VOTRE THERMOSTAT CONNECTÉ concernant la géolocalisation. La géolocalisation devient suite à cette màj réglable. Je ne vois pas cette option ou possibilité. Est ce que la mise à jour est réellement faite ? Faut il agir pour appliquer cette màj ? Bref je reçois ce mail mais rien ne m'explique comment utiliser cette option ? Bref j'ai l'impression que ce sont des amateurs qui sont aux commandes. Somfy à l'air d'oublier qu'ils s'adresses à des clients et non des experts ayant développé cette solution.
Merci de compléter votre communication.

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

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    Réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

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    Bonjour,

    Trop impatient, patientez un peu que la maj de l'application soit disponible sur le playstore (pour Android)

    Bonne journée

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

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    Bonjour,

    La patience certes, la logique veut que le mail soit émis en accompagnement du nouveau service et pas avant, perso j'ai cherché aussi dans l'appli en vain...

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour, depuis quelques jours, le thermostat m indique que l air est trop humide avec un point d exclamation rouge alors que ma Temperature 17 degres humidité 53%. Normalement, la plage ok est de 40 à 60%. Que faire svp? Bien à vous. Philippe

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Bonjour,

    Nous devons regarder plus en détail ce souci d'affichage depuis la dernière mise à jour sur Android. Vous pouvez cependant l'ignorer pour l'instant, il n'y a pas d'impact sur la régulation.
    Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'information.

    Merci,
    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour et merci Jeremy. Pour appli ios, il n y a pas de point d exclamation mais elle signale que l air est trop sec à 57%. Bonne journée

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