Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Màj thermostat connecté sans fil

Bonjour,
j'ai réceptionné ce jour un mail de MISE À JOUR DE VOTRE THERMOSTAT CONNECTÉ concernant la géolocalisation. La géolocalisation devient suite à cette màj réglable. Je ne vois pas cette option ou possibilité. Est ce que la mise à jour est réellement faite ? Faut il agir pour appliquer cette màj ? Bref je reçois ce mail mais rien ne m'explique comment utiliser cette option ? Bref j'ai l'impression que ce sont des amateurs qui sont aux commandes. Somfy à l'air d'oublier qu'ils s'adresses à des clients et non des experts ayant développé cette solution.
Merci de compléter votre communication.

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour,

    Trop impatient, patientez un peu que la maj de l'application soit disponible sur le playstore (pour Android)

    Bonne journée

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    La patience certes, la logique veut que le mail soit émis en accompagnement du nouveau service et pas avant, perso j'ai cherché aussi dans l'appli en vain...

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points

    Bonjour, depuis quelques jours, le thermostat m indique que l air est trop humide avec un point d exclamation rouge alors que ma Temperature 17 degres humidité 53%. Normalement, la plage ok est de 40 à 60%. Que faire svp? Bien à vous. Philippe

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous devons regarder plus en détail ce souci d'affichage depuis la dernière mise à jour sur Android. Vous pouvez cependant l'ignorer pour l'instant, il n'y a pas d'impact sur la régulation.
    Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'information.

    Merci,
    Bonne journée

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    578 / 750
    points

    Bonjour et merci Jeremy. Pour appli ios, il n y a pas de point d exclamation mais elle signale que l air est trop sec à 57%. Bonne journée

    Haut de page