Incident déclenchement alarme ?

Bonjour. Premier incident de déclenchement alarme ce matin. Alarme désactivée, dernier mouvement dans l'appartement à 7H30 puis départ d'une personne avec son badge. Réception d'une notification indiquant que la personne est partie. Puis vers 8H00 je me lève, je sors de la salle de bains du premier étage (alors que l'alarme est située au RDC) et la sirène se déclenche. J'attrape mon badge pour appuyer sur le verrou ouvert et la sirène s'arrête. Je n'ai aucune notification sur mon compte indiquant que la personne étant partie à 7H30 a activé l'alarme. Aussi en sortant de la salle de bains du premier, je ne passe absolument pas devant le détecteur de l'entrée et je ne peux pas toucher la porte d'entrée. Je me demande donc pourquoi la sirène s'est déclenchée. Aussi je n'ai pas de notification dans l'app par rapport à cet incident (une détection, une mise en garde de 30 secondes, un déchencement de sirène). Cordialement.

Franck S.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure de ces déclenchements intempestifs?

    Ainsi que l'adresse MAC de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Franck S.

    Bonsoir Maud. L'adresse MAC est E04F43B98A66. Le déclenchement a eu lieu vendredi 28 février 2020 vers 8H00 du matin. Je voudrais vraiment savoir pourquoi la sirène s'est déclenchée à ce moment là.

    Maud F.

    Equipe

    Franck,

    Pouvez-vous m'indiquer si au moment du déclenchement de la sirène vous avez eu des vibrations chez vous?

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Malheureusement nous n'avons pas pu identifier la cause de déclenchement.
    Pouvez-vous revenir vers moi si le défaut ce reproduit en m'indiquant la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Franck S.

    Non, l'incident ne s'est pas reproduit depuis. A suivre donc.