Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène hors service ?

Bonjour,

La sirène intérieure de mon installation Home Alarm n'émet qu'un seul son d'alerte lors d'une intrusion. J'ai vérifié le niveau des piles, la connexion avec le link, procéder à une suppression et réinstallation de la sirène. Sans succès. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement,

rabah S.
rabah S.

rabah S.

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    Réponses

    Bonjour Rabah.
    Si dans l'application Somfy tu vas sur

    Equipements / Sirène Intérieure et que tu fais un test >> La sirène est toujours muette ou elle fonctionne correctement.

    Dans le cas ou elle fonctionne :

    Supprime la des équipements
    Enlève les piles pendant au moins 20mn pour quelle soit réinitialisée complètement
    Remet les piles et refait l'installation.

    Si ça ne fonctionne pas il faudra que Somfy prenne la main.

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