Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène hors service ?

Bonjour,

La sirène intérieure de mon installation Home Alarm n'émet qu'un seul son d'alerte lors d'une intrusion. J'ai vérifié le niveau des piles, la connexion avec le link, procéder à une suppression et réinstallation de la sirène. Sans succès. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement,

rabah S.
rabah S.

rabah S.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE DESCOURS
Ville:
SAINT ETIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Rabah.
    Si dans l'application Somfy tu vas sur

    Equipements / Sirène Intérieure et que tu fais un test >> La sirène est toujours muette ou elle fonctionne correctement.

    Dans le cas ou elle fonctionne :

    Supprime la des équipements
    Enlève les piles pendant au moins 20mn pour quelle soit réinitialisée complètement
    Remet les piles et refait l'installation.

    Si ça ne fonctionne pas il faudra que Somfy prenne la main.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique