sirène hors service ?

Bonjour,

La sirène intérieure de mon installation Home Alarm n'émet qu'un seul son d'alerte lors d'une intrusion. J'ai vérifié le niveau des piles, la connexion avec le link, procéder à une suppression et réinstallation de la sirène. Sans succès. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement,

rabah S.

    Réponses

    Bonjour Rabah.
    Si dans l'application Somfy tu vas sur

    Equipements / Sirène Intérieure et que tu fais un test >> La sirène est toujours muette ou elle fonctionne correctement.

    Dans le cas ou elle fonctionne :

    Supprime la des équipements
    Enlève les piles pendant au moins 20mn pour quelle soit réinitialisée complètement
    Remet les piles et refait l'installation.

    Si ça ne fonctionne pas il faudra que Somfy prenne la main.