Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte qui s'ouvre de manière aléatoire

Bonjour, nous avons installé une motorisation Dexxo Compact RTS sur porte de garage. Le soir, la porte est fermée, le matin ouverte. C'est sans doute lié à un utilisateur d'un garage du voisinage.
Comment changer la fréquence pour que ça n'arrive plus. Avez-vous une notice ?

Carmen H.
Carmen H.

Carmen H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En effet, il est probable qu'un utilisateur de moteur RTS perturbe le vôtre.

    Il faudra faire une RAZ totale pour changer le codage radio.

    Il serait utile de trouver cet utilisateur pour l'inviter à faire de même.

    Bonne journée;

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=39...
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=42...

    Haut de page