Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ancienne tahoma v1

Bonjour je dispose d'une ancienne tahoma V1 suite a l'achat de la nouvelle box.. je souhaitais la donner a quelqu'un de ma famille mais lorsque je tente de l'activer via le code pin apres un reset de la box .. il me dit que le code pin ne peut etre activer et de faire une demande sur le forum somfy

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    Réponses

    Bonjour,

    Lors de l'achat de la V2, avez-vous une migration V1 vers V2 ? Si oui, la V1 est détruite, elle ne peut être ni donnée ni vendue.

    Bonjour c est bien le cas j ai donc ma réponse merci beaucoup

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