Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ancienne tahoma v1

Bonjour je dispose d'une ancienne tahoma V1 suite a l'achat de la nouvelle box.. je souhaitais la donner a quelqu'un de ma famille mais lorsque je tente de l'activer via le code pin apres un reset de la box .. il me dit que le code pin ne peut etre activer et de faire une demande sur le forum somfy

Jean-Marc J.
Jean-Marc J.

Jean-Marc J.

Niveau
2
830 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lors de l'achat de la V2, avez-vous une migration V1 vers V2 ? Si oui, la V1 est détruite, elle ne peut être ni donnée ni vendue.

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points

    Bonjour c est bien le cas j ai donc ma réponse merci beaucoup

    Haut de page