Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ancienne tahoma v1

Bonjour je dispose d'une ancienne tahoma V1 suite a l'achat de la nouvelle box.. je souhaitais la donner a quelqu'un de ma famille mais lorsque je tente de l'activer via le code pin apres un reset de la box .. il me dit que le code pin ne peut etre activer et de faire une demande sur le forum somfy

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lors de l'achat de la V2, avez-vous une migration V1 vers V2 ? Si oui, la V1 est détruite, elle ne peut être ni donnée ni vendue.

    Haut de page