Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ancienne tahoma v1

Bonjour je dispose d'une ancienne tahoma V1 suite a l'achat de la nouvelle box.. je souhaitais la donner a quelqu'un de ma famille mais lorsque je tente de l'activer via le code pin apres un reset de la box .. il me dit que le code pin ne peut etre activer et de faire une demande sur le forum somfy

Jean-Marc J.
Jean-Marc J.

Jean-Marc J.

Niveau
1
489 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lors de l'achat de la V2, avez-vous une migration V1 vers V2 ? Si oui, la V1 est détruite, elle ne peut être ni donnée ni vendue.

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

    Niveau
    1
    489 / 750
    points

    Bonjour c est bien le cas j ai donc ma réponse merci beaucoup

    Haut de page