Pas de SMS lors déclenchement alarme suite à passage fibre

Je ne reçois pas de SMS quand l'alarme se déclenche suite à passage en fibre chez free .les piles sont bonnes ,Le branchement est Cômme vous le préconisez ,l'assistance free me dit qu'il ne voit pas l'alarme , celle ci fonctionne puisque qu'elle déclenche bien .free ma donner une il fixe toujours pareil c'est une protexiomme 300 liaison que par ligne téléphonique son il est 255.255.255.255 la box est une révolution si vous avez une solution je ne vais pas changer le transmetteur il n'est pas sûr que cela fonctionne.merci pour votre réponse

laurent B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Je ne suis pas un spécialiste de Protexiom mais tu indiques que la liaison est faite par un transmetteur téléphonique.
    Ton transmetteur il est bien branché derrière la box. Tu ne l'a pas laissé branché sur la prise murale ?

    laurent B.

    Bonjour
    oui mon transmetteur est bien branché derrière la box .Par contre j'ai fait une erreur ce n'est pas un sms que je dois recevoir mais un message vocale .
    Cette semaine j'ai bien reçu un message mais environ 2h après le déclenchement de l'alarme .J'ai réessayé depuis mais plus rien .si quelqu'un peut m,aider

    JACKY M.

    Ok Laurent.
    Tu as verifié avec un telephone a la place du transmetteur que la ligne avait une tonalitée et que tu pouvais appeller.