Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

IP fixe Free mais accès distant ne fonctionne plus?

J’ai reçu une Ip fixe full stack de Free pour essayer de régler mon problème d’accès à distance.
J’ai de nouveau redirigé sur la box les ports 80 et 443 (ports que j’avais essayé de mettre sur la plage que m’avait allouée Free auparavant ex 20700) J’ai remis les paramètres réglages réseau aussi pour les ports 80 et 443. Idem sur mon compte alarm.somfy.eu. J’ai débranché/rebranche la box plusieurs fois...
Et cela ne fonctionne toujours qu’en wifi local sur mon téléphone.
Pourriez vous me dire si j’ai manqué quelque chose? Avez vous une solution à me proposer? Mon no de centrale est 621539.
Cordialement

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

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