Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IP fixe Free mais accès distant ne fonctionne plus?

J’ai reçu une Ip fixe full stack de Free pour essayer de régler mon problème d’accès à distance.
J’ai de nouveau redirigé sur la box les ports 80 et 443 (ports que j’avais essayé de mettre sur la plage que m’avait allouée Free auparavant ex 20700) J’ai remis les paramètres réglages réseau aussi pour les ports 80 et 443. Idem sur mon compte alarm.somfy.eu. J’ai débranché/rebranche la box plusieurs fois...
Et cela ne fonctionne toujours qu’en wifi local sur mon téléphone.
Pourriez vous me dire si j’ai manqué quelque chose? Avez vous une solution à me proposer? Mon no de centrale est 621539.
Cordialement

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie
    Tu as bien fait les trois étapes de redirection des ports décrit dans le lien ci-dessous

    Redirection Port 80
    Redirection port 443
    Modification port d'accès a distance

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_free...

    Haut de page