Question en attente de réponse
J’ai reçu une Ip fixe full stack de Free pour essayer de régler mon problème d’accès à distance.
J’ai de nouveau redirigé sur la box les ports 80 et 443 (ports que j’avais essayé de mettre sur la plage que m’avait allouée Free auparavant ex 20700) J’ai remis les paramètres réglages réseau aussi pour les ports 80 et 443. Idem sur mon compte alarm.somfy.eu. J’ai débranché/rebranche la box plusieurs fois...
Et cela ne fonctionne toujours qu’en wifi local sur mon téléphone.
Pourriez vous me dire si j’ai manqué quelque chose? Avez vous une solution à me proposer? Mon no de centrale est 621539.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie
Tu as bien fait les trois étapes de redirection des ports décrit dans le lien ci-dessous
Redirection Port 80
Redirection port 443
Modification port d'accès a distance
https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/paramtrage_free...
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