Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer des Isymo réf 1822609A avec Tahoma

Bonjour,
J ai 4 transmetteurS Izimo à appairer pour utiliser comme simple contact, un pilotage simple (lumière, contact hic/hp chauffe eau...) seulement ma box tahoma ne les reconnaît pas.
J appuis bien sur le bouton prog 1 voyant clignote 4 s et en même temps je lance la recherche sur mon tahoma: ajout,Io, équipement, micromodule: avec ou sans télécommande c est pareil.
A savoir que c est un tahoma carré, que j ai déjà éloigné ma box et le tahoma car lu sur ce forum..
Auriez vous une idée du problème qui empêcherai l appairage de ces micromodules ? Est ce que les modules doivent être raccordés électriquement ( phase)
Merci de votre support.

Lejema
Lejema

Lejema

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lejema,

    Je vous invite a faire le reset de ce module ( 10 sec sur prog)
    puis faire 3 sec sur prog et enfin faire la recherche d’équipements sans télécommande dans tahoma.
    Faite la procédure un module après l'autre.
    Bonne journée

    Haut de page