Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaye d'installer l'alarme Somfy Protect. J'ai téléchargé l'application SOMFY indiquée sur mon smartphone Huawei Y6. Le mobile est bien relié au Wifi de la Freebox V5 et la localisation activée. J'ai suivi les instructions et après bien des tentatives, le link n'est jamais détecté. Pourtant le link est proche de la Freebox et du mobile.
Est-ce à cause de la Freebox V5? Faut il passer à une Freebox plus récente? Faut il changer des paramètres sur la Freebox?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric ,
Je suis dans le même cas que vous avec une impossibilité de connecter le link à la Freebox V5.
Avez-vous pu connecter le link et si oui pouvez-vous me dire comment avez-vous fait
Merci
Bonjour Juan,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer le Link de ma Home Alarm ?
Bonne journée,
Bonsoir Maud ,
Merci pour les infos, mais impossible de connecter le link sur ma freebox trop ancienne je n'ai pas de clé wifi WPA2.
J'ai dû la ramener en magasin et demander le remboursement.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question