Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

A t on une compatibilité entre la Freebox V5 et l'alarme Somfy Protect Starter Pack

Bonjour,
j'essaye d'installer l'alarme Somfy Protect. J'ai téléchargé l'application SOMFY indiquée sur mon smartphone Huawei Y6. Le mobile est bien relié au Wifi de la Freebox V5 et la localisation activée. J'ai suivi les instructions et après bien des tentatives, le link n'est jamais détecté. Pourtant le link est proche de la Freebox et du mobile.
Est-ce à cause de la Freebox V5? Faut il passer à une Freebox plus récente? Faut il changer des paramètres sur la Freebox?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
190 avenue Raymond Naves
Ville:
31500 TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique