Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

A t on une compatibilité entre la Freebox V5 et l'alarme Somfy Protect Starter Pack

Bonjour,
j'essaye d'installer l'alarme Somfy Protect. J'ai téléchargé l'application SOMFY indiquée sur mon smartphone Huawei Y6. Le mobile est bien relié au Wifi de la Freebox V5 et la localisation activée. J'ai suivi les instructions et après bien des tentatives, le link n'est jamais détecté. Pourtant le link est proche de la Freebox et du mobile.
Est-ce à cause de la Freebox V5? Faut il passer à une Freebox plus récente? Faut il changer des paramètres sur la Freebox?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
190 avenue Raymond Naves
Ville:
31500 TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Juan
    Juan

    Juan

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric ,
    Je suis dans le même cas que vous avec une impossibilité de connecter le link à la Freebox V5.
    Avez-vous pu connecter le link et si oui pouvez-vous me dire comment avez-vous fait
    Merci

    Juan
    Juan

    Juan

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maud ,
    Merci pour les infos, mais impossible de connecter le link sur ma freebox trop ancienne je n'ai pas de clé wifi WPA2.
    J'ai dû la ramener en magasin et demander le remboursement.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique