Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A t on une compatibilité entre la Freebox V5 et l'alarme Somfy Protect Starter Pack

Bonjour,
j'essaye d'installer l'alarme Somfy Protect. J'ai téléchargé l'application SOMFY indiquée sur mon smartphone Huawei Y6. Le mobile est bien relié au Wifi de la Freebox V5 et la localisation activée. J'ai suivi les instructions et après bien des tentatives, le link n'est jamais détecté. Pourtant le link est proche de la Freebox et du mobile.
Est-ce à cause de la Freebox V5? Faut il passer à une Freebox plus récente? Faut il changer des paramètres sur la Freebox?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Juan
    Juan

    Juan

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Eric ,
    Je suis dans le même cas que vous avec une impossibilité de connecter le link à la Freebox V5.
    Avez-vous pu connecter le link et si oui pouvez-vous me dire comment avez-vous fait
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Juan
    Juan

    Juan

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir Maud ,
    Merci pour les infos, mais impossible de connecter le link sur ma freebox trop ancienne je n'ai pas de clé wifi WPA2.
    J'ai dû la ramener en magasin et demander le remboursement.
    Bonne soirée

    Haut de page