Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon sous domaine?

Bonjour
Je viens de passer à la fibre chez free et je n'ai plus accès à mon sous domaine.
En voulant ouvrir les ports j'ai dû faire un peu n'importe quoi.
Je ne peux pas créer un nouveau sous domaine (je suppose que l'on ne peut créer qu'un seul sous domaine par alarme).
Pour pouvoir m'y connecter à nouveau, l'interface "http://www.alarmesomfy.net/compte.php"; me demande l'adresse mail associé à mon sous domaine, malheureusement je ne sais plus quelle adresse j'ai associé à mon sous domaine.
Pouvez vous m'aider en répondant sur ce compte somfy ou sur mon adresse personnelle
Je vous remercie.
Jean Sébastien

Jean-Sébastien J.
Jean-Sébastien J.

Jean-Sébastien J.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page