Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Velux

Bonjour
J'ai fait installé des volets Velux SML PK06 0000SA commandé par une télécommande KLI313 via un module KUX100
Quelle est le procédure pour que Tahoma détecte et pilote ces volets ?
Merci de votre aide

J-Christophe
J-Christophe

J-Christophe

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page