Tous les équipements ont disparu de l’appli Somfy protect

Bonjour,
Je n’ai plus aucun équipement sur mon application somfy protect alors que l’alarme fonctionne bien.

Julien F.

    Réponses

    Maeva M.

    Bonjour , j'ai du changer de portable j'ai donc installé l'appli somfy protect , avec mon mail aucun équipement s'affiche, alors que avec le mail de mon compagnon cela fonctionne, je ne sais pas comment faire alors que sur mon ancien portable cela marchait très bien . Que dois-je faire ? Merci beaucoup

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maeva,

    Vous avez crée deux sites dont un vide. Il faut donc vous rendre sur le symbole de l’écusson en bas à gauche de votre application et sélectionner la flèche en haut de l'écran l'autre site.

    Bonne journée,

    Christophe C.

    Bonjour .

    Suite à un changement de box tous mes équipements ont disparu . J’en ai remis quelques uns car très difficile à connecter à chaque fois ça me note problème de connexion . Le link est sur une prise seul à 3 mètres de la box comme depuis 37 mois . Comment faire pour tous récupérer car même ceux qui n’apparaissent pas fonctionnes mais ne s’affiche pas dans les activités ?

    Merci d’avance pour votre retour .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je constate que vous avez pu récupérer tous vos équipements.

    Bonne journée,

    Christophe C.

    Bonjour .
    Pour faire suite à votre commentaire non je n’ai rien récupéré sur mon application juste 5 éléments que j’ai dû mettre en urgence . J’attends toujours la solution .
    En attendant une solution !
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Christophe,

    Il faudrait rapprocher votre Link des équipements que vous tentez de réinstaller. En sachant que votre Link dispose d'une batterie de secours vous n'avez pas à le brancher pour chaque installation.

    Bonne journée,

    Christophe C.

    Re .
    Je connais le système parfaitement cela fait 37 mois que j’ai mon équipement complet rien à bougé tout est à la même place le link est seul sur une alimentation et j’ai une extension la box se trouve à 3 mètres sans obstacle je veux juste comprendre pourquoi tout a disparu d’un coup sans raison apparente ?
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Christophe,

    Est-il possible de m'indiquer la date et l'heure de cet événement car en effet je vois rien d'anormal dans votre historique?

    Bonne journée,

    Christophe C.

    Re.
    Il y a eu un beug avec le link le 14/05 j’ai eu beaucoup de mal à le remettre ensuite je m’en suis rendu compte sur l’application le 19/05 le jour de mon départ . J’ai tout réinstallé le mardi 01-06 avec aussi beaucoup de mal ( exemple problème wifi alors que qu’il n’y a aucun souci ) depuis 3 jours je ne constate aucun défauts . Je ne comprends toujours pas ce qu’il ce qu’il y a eu .
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je ne vois rien malheureusement sur notre back office. Je ne suis pas en mesure de vous expliquer ce qu'il s'est passé exactement.

    N'hésitez pas à revenir si toutefois le défaut revient avec la date et l'heure.

    Bonne journée,

    Hilda D.

    Après avoir changer mon Freebox il y a 2 jours, j’ai renseigné à nouveau la clé. Wifi, verifié les équipements et des essais. Et aujourd’hui mes équipements ont disparus, par contre mon compte existe toujours. Mes je ne reçois pas les alertes et je ne peux pas installer à nouveaux les équipements. J’ai débranché -rebranché plusieurs fois… rien à faire

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Hilda,

    Pouvez-vous me faire part de l'adresse MAC de votre équipement :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Luc C.

    Bonjour
    Suite à un changement de box (ADSL vers fibre) tous les équipements ont disparu. L'alarme semble fonctionner mais il n'est plus possible de configurer les équipements ou d'être informé en cas de changementde pile

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Même chose que pour Hilda, veuillez m’indiquer l'adresse MAC de votre équipement.

    Bonne journée,

    Luc C.

    Bonsoir

    L'adresse MAC est e04f43b8fb2d

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Luc,

    Vous avez crée un autre site au lieu de retourné sur le site ou se trouve toute l'installation.

    Veuillez vous rendre sur le symbole de l'écusson en bas à gauche et ensuite aller sur la flèche tout en haut de l'écran pour retourner sur le site "Blanc".

    Bonne journée,

    Luc C.

    Bonsoir
    Je vous confirme avoir créé 2 sites car j'ai deux installations pour 2 domiciles différents.
    Le problème est bien sur ce site.
    Sans solution, j'ai réinstallé tous les équipements 1 par 1.
    Cordialement

    Sylvain T.

    Bonjour
    J’ai changé de téléphone :
    Je suis passé par le clonage de l’iPhone pour récupérer tout ce qui se trouvait sur l’ancien
    C’était ok pour l’app Somfy, puis tous les équipements ont disparu
    Je reçois toujours les notifications sur mon nouvel iPhone, mais lorsque je vais consulter l’historique, celui-ci est vide
    Puis-je récupérer de nouveau les équipements à partir de l’ancien iPhone (par export/import par exemple) ?
    Ou dois-je tout ressaisir ?
    Merci
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre Link :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Sylvain T.

    Bonjour
    J'ai relu ce fil dans le détail : en fait, un nouveau site avait été créé. je viens de rebasculer sur l'ancien et tout est OK
    Merci

    Richard B.

    Bonjour , depuis une semaine tout les équipements de mon appli Somfy protect ont disparu, je sais que l'alarme fonctionne , sur le téléphone de ma femme aucun problème avec l'appli , sauf aujourd'hui ou il a fallu qu'elle se reconnecte , première fois que sa le fait , a votre avis , cela viens de mon téléphone ou autre ? je n'ai rien fait de particulier avec , merci pour une réponse

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Merci de mettre à jour votre téléphone et l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Richard B.

    Bonjour Maud F.

    Mon téléphone ( Galaxy S21 Ultra ) et l'application Somfy protect son à jour . il n'y a plus aucune installation de reconnue dans l'application ? je souhaite juste savoir se qu'i ces passé , et si je dois tout réinstallé ? a savoir que sur le téléphone de madame , tout fonctionne

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Richard B.

    Bonjour Maud F.
    je me permet d’insister , car je n'ai plus aucune installation sur mon application ? alors qu'elle existe toujours sur le tel de madame . Je ne comprend vraiment pas se qu'il sait passé , j'ai répondu à votre message privé pour la poursuite de ma demande. Je souhaite simplement savoir si je dois tout réinstaller ? seul mon compte apparait sur l'application ,
    merci à vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Vous aviez simplement créé un second site par erreur que je viens de supprimer.
    Si vous vous reconnectez sur l'application avec votre e-mail personnel, vous retrouverez votre installation d'alarme tout comme les autres utilisateurs.

    Bonne journée

    Richard B.

    Bonjour Maud F.
    je me permet d'insister , dans le menu , mon compte , je suis bien connecté , avec mon adresse mail , l'adresse de mon domicile est toujours apparent ,
    par contre , dans mes équipements , il n'y a plus rien ? ( Aucun materiel ) alors que sur le tel de madame tout apparait , et l'larme fonctionne , franchement , je ne me vois pas supprimer tout ? maintenant si il faut tout refaire ça ne me dérange pas , mais j'aimerais comprendre
    Merci à vous , bonne journée

    Richard B.

    Bonjour , n'ayant pas de réponse , j'ai voulu réinstaller mon alarme , n'ayant plus aucun équipement dans mon application , impossible à faire , ça me dit que mon Link Advanced est déjà installé sur un autre site ? je ne sais plus quoi faire , je n'ai plus d'alarme , et je ne sais toujours pas pourquoi tout a disparu de mon application , qui peut m'aider SVP ? merci à vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Richard B.

    Bonjour Maud F.,
    J'ai répondu à votre mail
    Un grand merci , mon alarme refonctionne .
    Bonne journée
    Richard