Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous les équipements ont disparu de l’appli Somfy protect

Bonjour,
Je n’ai plus aucun équipement sur mon application somfy protect alors que l’alarme fonctionne bien.

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Samir Z.
    Samir Z.

    Samir Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème pour moi
    Je n’ai plus aucun équipement sur mon application somfy protect alors que l’alarme fonctionne bien. Sûrement lié à un changement de box.
    Que faire pour récupérer mes équipements dans l’application ?
    Merci d’avance

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    Bonjour Samir Z.
    pour moi l'adresse mail dans mon compte de l'application n'était pas la bonne . après m'avoir reconnecté avec la bonne , tout est revenu à la normal , voila , si ça peut aider .
    Bonne journée

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, mon alarme somfy protect fonctionne mais mes équipements ont disparus dans l'application. Je ne reçois plus les notifications. J'ai vérifié, je n'ai qu'un site qui s'appelle "maison". Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
    Je vous remercie. Bien à vous. Philippe.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link de votre système d'alarme :


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Je suis très heureux que vous me répondiez!
    Mon adresse MAC est;
    e04f43be5259
    J'ai aussi désinstallé puiss réinstallé l'application plusieurs fois après avoir supprimé le cache sans résultat.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.
    Philippe.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois que vous avez supprimé et réinstaller le link le 28/12. Suite à cette désinstallation tous les équipements ont été également supprimer. Il vous faudra tout réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page