Tous les équipements ont disparu de l’appli Somfy protect

Bonjour,
Je n’ai plus aucun équipement sur mon application somfy protect alors que l’alarme fonctionne bien.

Julien F.

    Réponses

    Samir Z.

    Bonjour,
    Même problème pour moi
    Je n’ai plus aucun équipement sur mon application somfy protect alors que l’alarme fonctionne bien. Sûrement lié à un changement de box.
    Que faire pour récupérer mes équipements dans l’application ?
    Merci d’avance

    Richard B.

    Bonjour Samir Z.
    pour moi l'adresse mail dans mon compte de l'application n'était pas la bonne . après m'avoir reconnecté avec la bonne , tout est revenu à la normal , voila , si ça peut aider .
    Bonne journée

    Philippe V.

    Bonjour, mon alarme somfy protect fonctionne mais mes équipements ont disparus dans l'application. Je ne reçois plus les notifications. J'ai vérifié, je n'ai qu'un site qui s'appelle "maison". Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
    Je vous remercie. Bien à vous. Philippe.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link de votre système d'alarme :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Philippe V.

    Bonjour Morgan,
    Je suis très heureux que vous me répondiez!
    Mon adresse MAC est;
    e04f43be5259
    J'ai aussi désinstallé puiss réinstallé l'application plusieurs fois après avoir supprimé le cache sans résultat.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.
    Philippe.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois que vous avez supprimé et réinstaller le link le 28/12. Suite à cette désinstallation tous les équipements ont été également supprimer. Il vous faudra tout réinstaller.

    Bonne journée.