Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’ai plus aucun équipement sur mon application somfy protect alors que l’alarme fonctionne bien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème pour moi
Je n’ai plus aucun équipement sur mon application somfy protect alors que l’alarme fonctionne bien. Sûrement lié à un changement de box.
Que faire pour récupérer mes équipements dans l’application ?
Merci d’avance
Bonjour Samir Z.
pour moi l'adresse mail dans mon compte de l'application n'était pas la bonne . après m'avoir reconnecté avec la bonne , tout est revenu à la normal , voila , si ça peut aider .
Bonne journée
Bonjour, mon alarme somfy protect fonctionne mais mes équipements ont disparus dans l'application. Je ne reçois plus les notifications. J'ai vérifié, je n'ai qu'un site qui s'appelle "maison". Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Je vous remercie. Bien à vous. Philippe.
Bonjour Philippe,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link de votre système d'alarme :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Je suis très heureux que vous me répondiez!
Mon adresse MAC est;
e04f43be5259
J'ai aussi désinstallé puiss réinstallé l'application plusieurs fois après avoir supprimé le cache sans résultat.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Philippe.
Bonjour Philippe,
Je vois que vous avez supprimé et réinstaller le link le 28/12. Suite à cette désinstallation tous les équipements ont été également supprimer. Il vous faudra tout réinstaller.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Philippe a répondu
Morgan a répondu
Philippe a répondu
Richard a répondu
Samir a répondu
Richard a répondu
Maud a répondu
Richard a répondu
Richard a répondu
Maud a répondu
Richard a répondu
Maud a répondu
Richard a répondu
Maud a répondu
Richard a répondu
Sylvain a répondu
Maud a répondu
Sylvain a répondu
Luc a répondu
Maud a répondu
Luc a répondu
Maud a répondu
Luc a répondu
Maud a répondu
Hilda a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu