Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tous les équipements ont disparu de l’appli Somfy protect

Bonjour,
Je n’ai plus aucun équipement sur mon application somfy protect alors que l’alarme fonctionne bien.

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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    Réponses

    Samir Z.
    Samir Z.

    Samir Z.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi
    Je n’ai plus aucun équipement sur mon application somfy protect alors que l’alarme fonctionne bien. Sûrement lié à un changement de box.
    Que faire pour récupérer mes équipements dans l’application ?
    Merci d’avance

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

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    Bonjour Samir Z.
    pour moi l'adresse mail dans mon compte de l'application n'était pas la bonne . après m'avoir reconnecté avec la bonne , tout est revenu à la normal , voila , si ça peut aider .
    Bonne journée

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

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    Bonjour, mon alarme somfy protect fonctionne mais mes équipements ont disparus dans l'application. Je ne reçois plus les notifications. J'ai vérifié, je n'ai qu'un site qui s'appelle "maison". Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
    Je vous remercie. Bien à vous. Philippe.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC du Link de votre système d'alarme :


    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

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    Bonjour Morgan,
    Je suis très heureux que vous me répondiez!
    Mon adresse MAC est;
    e04f43be5259
    J'ai aussi désinstallé puiss réinstallé l'application plusieurs fois après avoir supprimé le cache sans résultat.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.
    Philippe.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vois que vous avez supprimé et réinstaller le link le 28/12. Suite à cette désinstallation tous les équipements ont été également supprimer. Il vous faudra tout réinstaller.

    Bonne journée.

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    Bonjour.
    J'ai un seul site.
    Une seule application.
    Mes équipements ont disparu.
    BU011100E3D6
    Vous remerciant pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Votre link est bien installé mais je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    Bonjour.
    J'ai la même adresse mail qu'avant.
    J'ai activé la vérification de l'adresse mail.
    Je ne reçois pas le lien de vérification.
    Vous remerciant pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Damien,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Karine V.
    Karine V.

    Karine V.

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    Bonjour, j'ai activé mon alarme via l'application sans problème en partant de chez moi. Je viens de rentrer et mon alarme a disparu de l'application !!! L'alarme se declanche sans cesse et impossible de l'arrêter... Help !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Karine,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    geremy
    geremy

    geremy

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    Bonjour à tous,
    Perte de tous mes équipements sur Somfy Protect.
    J’ai une alarme home Keeper pack pro. Pouvez vous me dépanner ? Merciiiii

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Geremy,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    Bonne journée.

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

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    Bonjour
    Je n'ai plus aucun équipement dans mon application Somfy Protect, sauf le link. Les détecteurs ne fonctionnent plus. J'ai bien toujours un seul site. Comment retrouver les équipements sans tous les réinstaller un par un ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me faire part de l'adresse MAC de votre équipement :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,


    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

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    Bonjour, l'adresse mac est
    BU0111020FB72037

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre Link a été supprimé début mars, ce qui a entraîné la suppression de tous les produits associés (Intellitag, détecteur de mouvement, sirène, etc.).

    Malheureusement, vous devrez tout réinstaller pour rétablir le fonctionnement du système.

    Bonne journée,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

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    Ah au changement de box internet j'ai eu des difficultés à trouver comment reconnecter le link, j'ai dû faire une fausse manip.
    Merci pour la réponse

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