Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du capot badge somfy

Bonjour, le capot de mon badge somfy s'est détaché et je l'ai perdu. Pouvez-vous m'indiquer comment en récupérer un?

Merci à vous et bonne soirée

Mickaël N.
Mickaël N.

Mickaël N.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour
    Je suis dans la même situation avec le même problème: mes 3 badges ont le capot qui ne tient plus....
    Comment procéder svp?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

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    Bonjour, j’ai moi aussi perdu les capots de mes 2 badges. Pouvez-vous m’indiquer la procédure svp ??
    Merci d’avance,
    Arnaud Savary

    Bonjour Arnaud,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour, j'ai également le même problème. 2 capots égarés, voire perdus, sur les 3 badges que je possède.
    Merci par avance de votre réponse.
    Julien C.

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

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