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Bonjour suite à la mise a jour du thermostat filaire Somfy. J'ai un problème avec le taux d'humidité qui indique avec un point d'interrogation taux d'humidité élevé.
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Réponses
Bonjour, moi aussi j ai ce problème. Alors que je suis à 50% d humidité dans la plage normale de 40 à 60%, mon téléphone Android m indique un point d exclamation trop humide. Le comble, c est que sur mon ipad Apple ios il indique air trop sec.
Bonne journée à tous.
Bonjour, bizarrement cette erreur est apparu juste après la mise a jour.
Est ce aussi votre cas .
Cdlt
Bonjour, oui, cela correspond à la mise à jour de l appli sous ios Apple. Mais j ai aussi le point d exclamation sur mon Samsung appli Android et je ne suis pas certain qu il y a eu une mise à jour.
Moi, je pense qu il y a eu une mise à jour du thermostat car ma passerelle était plantée alors que mon internet était ok. J ai dû refaire une installation de ma passerelle hier soir. BIZARRE
Pourtant j'ai reçu un maïl concernant une mise a jour pas vous .
Par contre vous m'avez donné une piste ma femme est sous iOS et elle pas de pb d'humidité bizarrement.
Car moi je suis sous Android pas sous iOS
Voilà sous iOS
Bonsoir, sous ios, je n ai.plus de point d exclamation mais je suis à 57% d humidité et le message me dit que l air est trop sec. Il est placé dans une chambre à coucher non chauffée la journée.
J'espère qu'on aura un retour d'une personne de Somfy
Bonjour,
Nous devons regarder plus en détail ce souci d'affichage depuis la dernière mise à jour sur Android. Vous pouvez cependant l'ignorer pour l'instant, il n'y a pas d'impact sur la régulation.
Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'information.
Merci,
Bonne journée
Bonjour,merci beaucoup pour votre retour.
Cordialement
Bonjour,
Pareil pour moi sous Androïd
Tjs humide quel que soit le %
Merci pour votre suivi
Bonjour,
Un correctif est en cours de validation pour ce souci d'affichage. Vous pouvez cependant l'ignorer pour l'instant, il n'y a pas d'impact sur la régulation.
Nous essayons de valider ce correctif au mieux en cette période de confinement qui rend cela compliqué.
Merci,
Bonne journée
Bonjour,
Je comprends que pendant cette période cela sera difficile à régler.
Merci bcp bon courage à tous.
Cordialement
Bonjour,
J'ai un problème avec l'indicateur du taux d'humidité qui s'affiche sur mon application.
Par contre ça bloque le démarrage de ma chaudière qui ne se met plus en route même lorsque l'on demande une dérogation.
Nous n'avons donc plus de chauffage !
Comment pouvons nous faire pour supprimer ce message ?
Quelle solution pouvez vous nous apporter.
Bien Cordialement,
Rachel
Bonjour, avez vous regardé la pression de votre chaudière ,elle dois être de 1,5 peut être une piste.
Bon courage.
Bonjour Juhland, comme l'a dit Jérémy, ce petit bug avec le taux d'humidité n'a pas d'impact sur la régulation. Si votre thermostat est sans fil, c'est que vous n'avez plus de communication avec le récepteur ou un problème de chaudière. Remplacez d'abord les piles du thermostat. Ensuite regardez votre documentation, il y a un moyen pour tester la connexion entre le thermostat et son récepteur. Bonne journée à tous.
Merci,
Je viens de regarder et je viens d'augmenter la pression à 1,5.
Je vais voir si ma chaudière s’enclenche.
Cordialement
J'espère que cela va être bon pour vous.
Bon courage a tous pendant cette période compliquée.
Bonjour,
Nous avons augmenter la pression et toujours pas de chauffage.
Les piles du thermostat sont neuves.
Heureusement que nous avons un chauffage d'appoint sinon on serait congelé !
J'espère qu'ils vont vite trouver une solution
Cordialement
Bon courage à vous tous
Bonjour, @ Ruhland R , si vous n avez plus de liaison entre le thermostat connecté et son récepteur, alors il serait bien de recommencer l installation comme montré sur la video Somfy youtube installation du thermostat connecté . Même si le thermostat n est plus connecté à internet, il doit toujours pouvoir commander manuellement la chaudière
Bonjour, je viens de retrouver le moyen de tester la liaison entre le thermostat et son récepteur sans faire une réinstallation:
Lorsque vous cliquez sur le bouton PROG du récepteur (appui court), les deux LEDs verte et rouge s'allument durant 1 seconde:
• Si la LED verte reste allumée 3 secondes de plus, alors le récepteur est bien appairé
• Si la LED rouge reste allumée 3 secondes de plus, alors le récepteur est en mode Marche (ON)
Bonjour à tous,
Une nouvelle version d'application a été déployée corrigeant le souci d'affichage du taux d'humidité.
Merci,
Bonne journée, et bon confinement!
Jeremy
Bonjour,
Parfait, pour moi c est réglé.
Merci! :-)
Bonjour ,
C'est bon aussi pour moi.
Cordialement.
Bonjour et merci, tout va bien pour moi aussi.
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