Connexion à distance a quelle box doit on ouvrir les ports?

Bonjour
Pour pouvoir effectuet une connexion à distance avec l'application Somfy alarme je dois ouvrir les ports de la box internet ou est installé l'alarme, ou de la box internet ou je veux me connecter à distance?

Gregory F.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    L'ouverture des ports doit être réalisée au niveau de la box internet sur laquelle est branchée l'alarme.

    Vous pourrez ainsi vous y connecter depuis tout moyen de connexion à distance

    Cordialement