Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons changé de fournisseur d'accès, comme beaucoup ces derniers temps en passant à la fibre Orange (Auparavant SFR/Numericable)
J'ai relancé les réglages Usines de la carte Ip comme la procédure le prévoit:
Seulemet, après avoir relevé l'adresse IP sur l'ecran du module alarme (192.168.0.3), il m'est impossible d'accéder à l'interface PC de l'alarme afin de procéder à la modification des réglages.
J'ai répété cette opération une dizaine de fois, sans avoir une IP modifiée, toujours la même et à chaque fois impossible d'accéder à l'interface.
je suis désormais sans solution!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai finalement réussi à trouver une adresse IP dans les réglages avancées de la Livebox 5
une adresse complètement différente de celle affichée: 192.168.1.20
Incompréhensible!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question