Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box: Impossible atteindre Interface PC Alarme Protexiom Integrale

Bonjour

Nous avons changé de fournisseur d'accès, comme beaucoup ces derniers temps en passant à la fibre Orange (Auparavant SFR/Numericable)
J'ai relancé les réglages Usines de la carte Ip comme la procédure le prévoit:
Seulemet, après avoir relevé l'adresse IP sur l'ecran du module alarme (192.168.0.3), il m'est impossible d'accéder à l'interface PC de l'alarme afin de procéder à la modification des réglages.

J'ai répété cette opération une dizaine de fois, sans avoir une IP modifiée, toujours la même et à chaque fois impossible d'accéder à l'interface.

je suis désormais sans solution!

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    J'ai finalement réussi à trouver une adresse IP dans les réglages avancées de la Livebox 5
    une adresse complètement différente de celle affichée: 192.168.1.20
    Incompréhensible!

    Haut de page