Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème indicateur humidité

Bonjour suite à une mise à jour de l'application l'indicateur d'humidité est toujours en défaut(trop humide avec un taux de 36 % )Pouvez vous m'en dire un peu plus merci d'avance cordialement M.EYRIEY

Jean Christophe E.
Jean Christophe E.

Jean Christophe E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Christophe,

    Il ne s'agit pas d'un défaut mais juste une information donné par le thermostat.

    Bonne journée.

    Haut de page