Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème indicateur humidité

Bonjour suite à une mise à jour de l'application l'indicateur d'humidité est toujours en défaut(trop humide avec un taux de 36 % )Pouvez vous m'en dire un peu plus merci d'avance cordialement M.EYRIEY

Jean Christophe E.
Jean Christophe E.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Christophe,

    Il ne s'agit pas d'un défaut mais juste une information donné par le thermostat.

    Bonne journée.

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