Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier alarme somfy

Bonjour,
J'ai fait un reset de ma carte IP sur mon alarme somfy en oubliant de décocher la mise en pose du clavier dans le logiciel, depuis impossible d'accéder au menu pour voir la nouvelle adresse IP dans la clavier. il est indiquer absence transmetteur sur le clavier, comment peut on enlever la mise en pause ou réinitialiser le clavier
Cordialement
Ludovic

Ludovic J.
Ludovic J.

Ludovic J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le plus simple et de vous connecter sur votre box internet et de regarder les éléments connectés pour retrouver l'adresse IP attribuée à votre alarme.

    Bonne journée !

    Ludovic J.
    Ludovic J.

    Ludovic J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean Luc,
    J'ai réussi à remettre en service le système
    Bonne soirée

    Haut de page