Problème clavier alarme somfy

Bonjour,
J'ai fait un reset de ma carte IP sur mon alarme somfy en oubliant de décocher la mise en pose du clavier dans le logiciel, depuis impossible d'accéder au menu pour voir la nouvelle adresse IP dans la clavier. il est indiquer absence transmetteur sur le clavier, comment peut on enlever la mise en pause ou réinitialiser le clavier
Cordialement
Ludovic

Ludovic J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le plus simple et de vous connecter sur votre box internet et de regarder les éléments connectés pour retrouver l'adresse IP attribuée à votre alarme.

    Bonne journée !

    Ludovic J.

    Merci Jean Luc,
    J'ai réussi à remettre en service le système
    Bonne soirée