Question en attente de réponse
Bonjour,
il m'est impossible d'accéder à ma box Tahoma car le code PIN est déjà activé alors que la box est neuve.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Tahoma, un message me dit qu'il est désactivé.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez d'être contacté.
Bonne journée !
Voici mon PIN 1223-3488-7668
Merci pour votre aide
Bonjour Jean-Michel,
je viens de vous envoyer l'email pour finaliser l'activation de votre TaHoma.
je vous conseille de vérifier dans les courriers indésirables.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai réussi à activer ma box, mais lorsque je veux la configurer j'ai un message de perte de connexion et la box s'allume en rouge.
Que dois-je faire?
Merci
Jean-Michel,
je vous conseille de vérifier la manipulation décrite dans la vidéo ci-dessous:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée
Anna,
J'ai suivi les instructions de la vidéo et malgré 1 heure d'attente toujours pas de connexion avec le serveur, avez-vous la possibilité de prendre la main et le configurer manuellement?
Merci
Bonjour Anna,
j'ai refait ce matin la même manip que décries dans la vidéo toujours sans réussite, est-ce que la box est défectueuse et doit être remplacée?
Merci
Bonjour Jean-Michel,
Suite à votre appel de ce jour, je vous confirme qu'il faut changer de port, changer de câble ethernet si cela n'aboutit pas il faudrait contacter votre fournisseur pour procéder au SAV de votre box.
Bonne journée,
Maud,
J'ai remplacé le câble Ethernet et la box fonctionne.
Merci
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