Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Matériel défaillant - SAV muet : comment se fait-on rembourser ?

Bonjour

Tout est dans le titre et dans ma précédente question ici: https://forum.somfy.fr/questions/2246392-echec-installation-seconde-somfy-one

1/ Achat d'une SOMFY ONE (ma 2e) sur la boutique officielle (pas Darty, Casto et consorts)
2/ Problème matériel manifeste "Echec installation" systématique (bien que matériel détecté sur mon réseau)
3/ Pas de réponse du SAV (ma question a t elle seulement été lue par un(e) "YELLOW" ...?)

Bilan: STOP je veux un remboursement pour me tourner vers un autre fournisseur, sérieux et fiable cette fois-ci.

Comment faire ?

Merci de votre attention et par avance de votre réponse.

Vince
Vince

Vince

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