Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faire une réclamation offre SOMFY ?

J'ai essayé en vain de déposer une demande pour bénéficier de l'offre "détecteur d'ouverture offert" depuis un achat datant du 14 février 2020.
Je vous joins les factures ainsi que les documents leroy merlin attestant que l'offre est valable jusqu'au 15 mars et que l'on peut déposer la demande jusqu'au 28 mars

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors déjà on dit "bonjour"; http://forum.somfy.fr/

Ensuite, vous êtes ici sur un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy.
    Les demandes au titre commerciales, service conso, ne sont pas prises en compte ici.

Enfin, si Somfy ne donne pas suite à votre demande, c'est que le quotta des 300 premières demandes a été atteint.

Pour finir, on dit "merci".

Pascal T.
    Pascal T.

Pascal T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Oui mais alors à qui (quel mél) dois-je envoyer ma demande de réclamation ?
    C'est ma question....
    Merci

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il ne faut pas envoyer de mail à qui que ce soit, il faut contacter téléphoniquement le service conso Somfy.
    le N° figure obligatoirement sur les notices de vos appareils.

Bonne journée.

Bonjour Pascal,

comme indiqué sur l'offre celle-ci n'est valable que pour un temsp donné et uniquement pour les 300 premiers participants.

Effectivement comme l'indique MC le quotta des 300 a été dépassé et c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas inscrire votre dossier.

Bonne soirée

Regis L.
    Regis L.

Regis L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour Madame, Monsieur
    Activé par erreur votre service Trusted Shops. Je vous demande la désactivation de votre service et de tout abonnement qui y serait associé.
    Référence de l'achat ci-dessous
    PS: je ne commanderai plus jamais via le site Somfy
    Copie du message prés de la plateforme Somfy
    Cordialement
    Régis LEMOINE

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Regis,
    Je ne suis pas sur de comprendre votre demande.
    Si celle-ci concerne trusted shop je vous invite a prendre contact avec eux car il sont independant et n'appartienne pas a somfy.
    pour vous aider voici la page de contact : https://business.trustedshops.fr/contact
    ainsi que les conditions du services: https://www.trustedshops.com/tsdocument/BUYER_AUTO_PROTEC...
    bonne journée

Haut de page