Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai changé de fournisseur internet, depuis bien que l’alarme soit désactivée en local, l’application la voit activée et impossible de changer les paramètres wifi du link car impossible quand l’alarme est « activée »
Comment faire pour que l’application voit l’alarme désactivée ?!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
Si ton changement de FAI a eu lieu alors que l'alarme était activé tu est effectivement bloqué.
Deux possibilité pour t'en sortit
Tu attends qu'un Yello prenne la main
Tu paramètres un smarphone en point d'accès wifi avec le SSID et la Clé Wifi de ton ancien opérateur. Le link va s'y connecter et tu pourra le désactiver
Merci JACKY M
J’ai fais l’essai mais sans résultat...
Merci quand même
Besoin d’un Yello
Comment contacter un yello ?!
C'est eux qui te contact via le forum.
Bonjour Cyril,
Nous avons effectué une resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer le changement de réseau WiFi.
Bonne journée,
Merci beaucoup Maud F.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question