Barrilet serrure connecté

Bonjour,
J'ai déménagé et donc installé de nouveau ma serrure connecté.
Le problème se pose sur l'ouverture de lq porte depuis l'extérieure.
En effet lorsque l'on tourne la clefs c'est très dur, et même pour la retirer on a peur de la casser.
J'ai mis du WD40 pensant que c'était grippé mais rien n'y fait.
Avez vous une solution ?
Merci de votre aide

Guillaume V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Guillaume
    C'est le problème de n'importe quel barillet.
    Débloque la vis qui maintient le barillet pour qu'il est un peu de jeu.
    Met la clé à l'extérieur et en tournant la clé fait légèrement bouger le barillet pour trouver la position ou il ne force pas.
    Dès que c'est OK rebloque la vis.